My Little Farmies

My Little Farmies est un jeu de ferme gratuit qui se déroule au sein d’un petit village. L’objectif du jeu c’est de construire, prendre soin, embellir et prospérer une ferme de l’époque médiéval.

Présentation du jeu :
My Little Farmies est un jeu de gestion et de construction conçu par le développeur de jeux allemand Upjers. Il propose un jeu de ferme jouable sur navigateur où le joueur est invité à concevoir son propre village au temps du moyen âge. Comme missions, Il y aura : des champs à cultiver, des bâtiments et territoires à aménager et aussi des animaux à élever. Plus le village agrandit, plus d’options seront débloquées.


Système de jeu :
Le jeu commence au sein d’un pâturage assez pauvre inspiré de l’époque moyenne âge. Le joueur se met dans la peau d’un fermier au sein de l’univers « My Little Farmies ». Le principe du jeu consiste à construire un village et travailler hargneusement pour le rendre grand et fleurissant. Pour y arriver, le joueur devra planter des céréales, récolter les grains, aménager les champs, transformer de la matière première, vendre ses produits, créer des espaces de promenade pour les villageois. Le joueur pourra également moudre les céréales à farine, et faire des pains, où mémé préparer différents jus.

Notre avis :
My Little Farmies est un jeu gratuit qui propose la construction d’un village fermier dans un cadre qui déborde de fun. Il propose plein d’épisodes captivants, au cœur d’une ambiance extraordinaire.My Little Farmies est idéal pour les amoureux de la compagne.