MyFreeZoo

MyFreeZoo est un jeu de gestion de zoo. Sorti en 2012, il a connu un succès éclatant auprès de plusieurs millions de joueurs à travers le monde entier. Le joueur est invité à construire son zoo et accueillir des animaux du monde tout en assurant le bien-être des animaux et des visiteurs.

Présentation du jeu Myfreezoo:
C’est un jeu édité par le studio allemand Upjers. Dans le jeu de gestion « My Free Zoo », le joueur commence par incarner un directeur de parc dont le principal rôle sera d’attirer un maximum de visiteur et ensuite entamer la construction de son propre Zoo. Ainsi, il devra  construire des parcs pour les animaux, aménager des chemins pour les visiteurs, bâtir des magasins et des stands de bouffe sans oublier d’embellir son zoo avec de beaux décors pour attirer plus de visiteurs.


Système du jeu :
My Free Zoo  est un jeu gratuit de construction en ligne.  Initialement, le joueur se retrouve avec un zoo en faillite, au fil du temps il devra le développer et lui rend une attraction de premier ordre. Le jeu propose diverses options permettant d’évoluer à chaque niveau.
Le joueur commence par choisir l’emplacement, la taille, le type et le contenu de ses enclos, puis sera amené à agrandir la surface de ses enclos, acheter et héberger plus d’animaux, obtenir de nouvelles constructions et de nouveaux jardins, et même  recruter plus de personnel. Autant plus que le joueur réalise plus de mission autant son pouvoir accroit et ses finances s’explosent.


Notre avis sur Myfreezoo:
C’est un jeu doté d’un graphique agréable, il a été conçu pour plaire aux amateurs comme aux novices des jeux stratégiques, aux filles comme aux garçons et aux petits comme aux adultes. Le jeu est plaisant en mode solo en s’amusant à faire son petit zoo tout comme en mode multi-joueurs pour multiplier ses amis et retirer plus d’avantages sur des échanges de cartes et les étoiles d’aide.