Rising Cities

L’objectif du jeu Rising Cities est de développer des villes urbaines et les faire abriter par des citoyens. Pour y arriver, le joueur doit combiner la simulation à la stratégie pour pouvoir transformer un petit village en une métropole géante et bien organisé.

Présentation du Rising Cities : 
Rising Cities est un jeu de simulation multi-joueurs gratuit édité par la société Bigpoint. Le joueur sera invité à montrer ses talents de stratège et de gestionnaire afin de développer sa ville et la classer à l’échelle mondiale. En étant maire de la ville, il doit savoir gérer les ressources correctement, organiser la production et l’implantation des industries dans la ville, et répondre à tous les besoins des citoyens qui y habitent.


Système du jeu  Rising Cities :
Le principe du jeu Rising Cities consiste à construire une ville florissante, savoir la gérer et  donner des ambitions aux citoyens pour la cohabiter. Pour cela, le joueur doit  prouver son sens de stratégie et du management en optant des tactiques intelligentes, il doit équilibrer l’aménagement de sa ville entre zones industrielles, commerciales, résidentielles, parcs et routes, gérer les ressources disponibles et veuillez toujours à créer un environnement paisible où les citoyens peuvent trouver tous dont ils ont besoin. Enfin, le gestionnaire doit être prêt à affronter toute situation pénible et savoir gérer les crises ainsi qu’assurer la sécurité sociale en sein de sa ville.


Notre avis sur Rising Cities:

Rising Cities est un jeu accessible à tout le monde et facile à prendre en main. Il suffit de créer un compte, et de plonger dans le monde de développement urbain pour devenir un maire international d’une mégapole prospère.