Bâstards of hell

Bâstards of hell est un jeu de simulation et de stratégie libre. En jouant à ce jeu, vous allez, vous retrouvez dans la peau d’un hors la loi à New York, qui essaye de faire l’impossible pour tracer son chemin vers la gloire, l’argent et le respect.

L’interface utilisateur du jeu est principalement basée sur un texte mixte avec des images statiques ; rien de vraiment fantastique, c’est tout simple et très basique. Par contre, le thème du jeu est tout à fait unique et plutôt excitant.

Vous allez commencer par l’exécution de certains petits jobs, comme travailler dans des garages, des bars, et des clubs de strip-tease. Dès que vous avez assez d’argent, vous pouvez louer des voyous, des collectionneurs de dette, et des avocats pour vous aider avec votre entreprise souterraine.

Pour obtenir le plus possible d’argent, vous aurez à exécuter toutes sortes d’activités illégales, comme la vente de drogue, d’armes ainsi qu’offrir de la protection payante pour les gens qui ont besoin. D’autres villes seront disponibles dans votre carte a fur et à mesure que vous évoluer dans le jeu, c’est la que ça devient plus intéressant car vous pouvez attaquer d’autres joueurs et vous avez la possibilité d’extorquer de l’argent à vos adversaires.

Soyez toujours prêt pour un raid ennemi en gardant les numéros de vos hommes élevés. Il serait également utile de les former pour augmenter leurs attributs à l’aide de votre salle de gym. 
Pour un jeu qui tourne au tour du thème des motards, la moto réelle ne vient pas facilement car vous devez acheter chaque pièce avec de l’or, ce qui n’est pas toujours donné, et la deuxième option qui s’offre à vous c’est d’attendre jusqu’à ce que vous atteigniez des niveaux plus élevés.


En résumé, « Bâtards of hell » est un jeu par navigateur occasionnel qui n’est pas un eye-candy, mais c’est plutôt une action réelle de gangster, en concurrence avec d’autres motards du monde entier. 
Alors, avez-vous les compétences nécessaires pour surmonter vos rivaux et devenir le maître gangster dans ce jeu ? Montrez de quoi vous êtes capable !