Dans l’univers Seafight, l’aventurier embarque pour un long voyage à la conquête des mers dangereuses plein de monstres marins et de pirates à la recherche de la richesse et de la gloire. Seafight offre une vraie aventure de fantaisie au sein d’un vaste monde de réalité virtuelle.
Présentation du jeu :
Seafight est un jeu de type MMO sorti en 2006. Edité par la célèbre boite Bigpoint, le jeu offre un jeu d’aventure stratégique de piraterie. Il promet de vivre des aventures très passionnantes en haute mer. Il donne l’opportunité à ses joueurs de gagner jusqu’à 10.000€ tout en s’amusant.
Système de jeu :
Seafight est disponible directement sur navigateur web sans téléchargement, le joueur y trouvera : de gigantesques monstres marins, des combats navals explosifs et des aventures pleines d’actions.
Le joueur commence par créer son navire et la personnaliser de son style. Au fil du temps, il devra se faire évoluer et grimper les niveaux en réussissant les quêtes consistant à tuer des monstres marins et vaincre des navires dirigés par l’ordinateur (NPCs).
Le jeu utilise deux monnaies, l’or et les perles. La 1ere monnaie se gagne en tuant des monstres ou en vainquant d’autres joueurs, il permet d’obtenir les équipements de bases. Quant aux perles, qui sont considérées comme monnaie secondaire, elles permettent d’obtenir des équipements assez puissants. Le joueur peut les avoir en payant, en détruisant des monstres spéciaux, en coulant des NPCs, en parcourant les cartes du jeu à la recherche de bonus flottant, ou pendant des événements et quêtes à partir du niveau 5.
Notre avis :
En 8 ans d’existence, Seafight comptabilise déjà environ 45 millions de comptes. C’est un jeu dédié à tous ceux qui ont envie de piraterie et d’aventure nautique. Seafight offre des grandes batailles dans un vaste monde naval bien conçu et réalisé.