Cadofoot

Cadofoot.com est un site de jeu gratuit sur navigateur permettant de gagner des cadeaux. La mission principale des joueurs consiste à composer leur équipe en utilisant des cartes à collectionner tout en apprenant à être de bons stratèges.

Présentation du jeu :
Cadofoot est un jeu de foot multi-joueurs. L’objectif du jeu consiste à  faire évoluer son équipe, défier les autres joueurs et gagner le maximum de matchs.
Il existe deux types de cartes à collectionner sur Cadofoot : des cartes joueur possédant chacune des caractéristiques propres (interception, endurance, tacle, dribble, arrêt, but et vitesse)  et des cartes musculation permettant d’améliorer ces caractéristiques. Les cartes musculation ne sont jouables que  sur des cartes joueur de même niveau.

Système de jeu :
Apres s’être inscrit sur Cadofoot.com, le joueur commence par créer son équipe. Il disposera des cartes à jouer qu’il pourra faire entraîner s’il possède des points d’entrainement. Une fois l’équipe composée, le joueur pourra commencer à jouer les matchs et défier d’autres joueurs de son choix ! 
Chaque jour, le joueur  aura un certain nombre de matchs gratuit à jouer, comme il pourra acheter des parties supplémentaires s’il en veut. Quand celui-ci atteint le niveau amateur, il pourra commencer à disputer des matchs internationaux.


A la fin de chaque session, les victoires ainsi que les matchs nuls donneront au joueur l’opportunité de gagner des points échangeables contre des cadeaux dans la boutique. Plusieurs choix sont disponibles : des bonus (parties gratuites), chèques Amazon, tablette samsung Galaxy, TV samsung, lecteur Blu-Ray, coffret DVD, jeux, manga,…

D’autre part des concours événements ont lieu régulièrement et permettent de remporter de gros lots.

Notre avis :
Cadofoot est un site de jeux à cadeaux amusant. Il mêle jeu de foot et gestion stratégique. Son interface est bien conçue et le joueur ne fournira pas trop d’effort pour comprendre de quoi il s’agit.