Divinitiz

divinitiz

En offrant un maximum d’offrandes aux Dieux, le joueur marquera le plus de points. Un concours est organisé chaque semaine pour récompenser les meilleurs donnants.

Présentation du jeu :
Divinitiz est un site de jeux de rapidité édité par la boite Mediastay. Le principe du jeu consiste à pouvoir distribuer un nombre maximum d’offrandes demandées par les divinités parmi une liste d’objets défilante. Chaque jour, le joueur reçoit trois parties gratuites, plus il donne de bons objets plus il encaisse de points. Le but principal c’est de réussir à se classer parmi les meilleurs joueurs afin de gagner des lots de cadeaux. Les joueurs les plus fidèles sont recomposés par des privilèges comme pouvoir jouer des parties gratuites en visitant des liens sponsorisés.


La boutique de Divinitiz est assez diverse et contient beaucoup d’articles: chèque cadeaux Amazon, Tablettes, TV, ordinateurs portable, des jeux, etc … Cependant, juste trois cadeaux par mois sont autorisés pour chaque joueur.
Divinitiz possède un système de parrainage qui permet au joueur de gagner 1500 points par filleul inscrit et ayant validé au moins une partie du jeu, le système permet aussi au joueur d’emporter dix crédits supplémentaires quand son filleul achète son premier pack de parties supplémentaires.


Notre avis :
Divinitiz offre un jeu de rapidité, gratuit, simple et facile à prendre en main avec la possibilité d’emporter des cadeaux. Les doués en matière de vitesse de manipulation des interfaces graphiques trouveront surement leurs bonheurs dans ce jeu.