Drakemaster

Drakemaster est un jeu virtuel de dragons. Il permettra au joueur de se plonger dans un monde d’heroic fantasy où il pourra découvrir un univers de Donjons, Gnomes et des Sorciers.

Présentation du jeu Drakemaster :
Drakemaster est un site de jeu de simulation en ligne et d’élevage sorti au début de 2004. Avec l’aide d’un sorcier puissant, le joueur pourra faire grandir son dragon et le rendre plus puissant afin d’atteindre la divinité et d’accéder à l’arène des titans. 
Le site propose également une carte aux trésors, une loterie, des tickets à gratter, des auberges, et plein  d’autres applications.


Système de jeu :
Dans Drakemaster, le joueur commence par incarner un sorcier et faire élever un dragon au sein d’un univers de fantaisie héroïque. Le principe du jeu consiste à faire évoluer son Dragon jusqu’à l’âge de maturité et ainsi parvenir à le transformer en véritable divinité! Pour y arriver, le joueur devra réaliser des quêtes, coopérer avec d’autres joueurs et combattre en équipe pour réussir les missions les plus complexes. Le jeu se fait en tour avec une période de 18h.
Chaque mission accomplie permet au joueur d’augmenter son niveau en gagnant des points d’expérience. Malheureusement le jeu Drakemaster ne propose pas aux joueurs des cadeaux à gagner mais la récompense prend forme au niveau du classement des sorciers et de dragons. Il est également possible de commander des options supplémentaires dans la boutique de Drakemaster tels que des écus, des tours de compte, des compagnons, etc.


Notre avis sur Drakemaster :
Drakemaster est un site dédié aux amateurs des Dragons. L’aventurier simule le rôle d’un sorcier éleveur de Dragons. L’esprit du jeu suit l’approche traditionnelle des MMORPG : évoluer ses personnages, débloquer de nouvelles options de jeu, affronter d’autres joueurs, et intégrer des clans.