Gardenscapes

Choisir entre plusieurs accessoires, personnaliser et restaurer un jardin stupéfiant est le but du jeu Gardenscapes.

Présentation du site :
Gardenscapes est un Mini Jeu à gains de la boite Big Fish Games sorti en 2011. Il mêle gestion du temps et recherche d’objets cachés.


Système de jeu :
Le principe du jeu « Gardenscapes » consiste à restaurer  un ancien jardin pour le rendre resplendissant. Pour se faire, le joueur disposera d’une grande variété d’accessoires et d’outils de décoration, tel des arbustes, des clôtures, etc…


Mais pour avoir l’argent nécessaire et pouvoir acheter les objets essentiels, le joueur devra chercher dans les 15 chambres du manoir et effectuer des ventes selon les besoins et exigences des clients. Les ventes se font dans les chambres du manoir (grenier, salle de repos, cuisine) et le joueur devra trouver les articles demandés (des ustensiles, des jouets, etc…) aussi rapidement que possible pour satisfaire ses clients.  Le plus vite qu’il retrouve les objets désirés, le plus d’argent qu’il gagne.


Les meilleurs joueurs pourront participer au concours Gardenscapes pour tenter leur chance de remporter le prix du plus beau jardin de la ville.


Notre avis : 
GardenScapes est un mini jeu flash gratuit jouable directement sur navigateur. C’est un jeu assez sympa basé sur le principe de recherche d’objets cachés, les faire vendre pour pouvoir acheter les outils nécessaires pour restaurer son jardin. GardenScapes est un jeu idéal pour ceux cherchant à se distraire tout en gagnant de l’argent.