Les seigneurs

Les seigneurs est un jeu qui vous donne la chance de voyager à travers le temps, pour atterrir dans les premiers siècles ou le règne des grands rois persiste encore. Vous allez découvrir des guerriers féroces et des braves chevaliers.

Ce jeu est édité par XS Software, c’est un jeu MMORTS. Il faut savoir, qu’il a une autre appellation plus connu mondialement, c’est «  Khanwars ».

Le gameplay :

La première étape à faire dans ce jeu, est de construire son royaume. Pour cela, vous devez choisir d’abord votre ethnie et ensuite, on vous transporte dans votre village. Une fois arrivé, vous devez vous occuper de votre terre.  
Dans la deuxième étape, il faut créer une armée imbattable. Vous avez le choix entre de grands guerriers à l’archer au cavalier. Mais n’oubliez pas que vous devez maintenir la bonne mine de vos hommes. C’est pour cela, que vous avez à votre disposition une infirmière et un stock de nourriture.

Et finalement, vous voilà ouvert au reste du monde des Seigneurs, Vous allez conquérir les territoires de vos adversaires, enclencher une guerre contre vos voisins, former des clans, et  créer des alliés en mariant vos enfants. Ainsi, vous augmenterez votre autorité. Vous avez aussi la possibilité d’être marchand, en vendant quelques ressources que vous avez, comme ça, vous allez devenir plus diplomate dans vos rapports avec le reste des habitants du monde des Seigneurs et vous vivrez en paix.

Les seigneurs un jeu de stratégie en ligne :

Ce jeu contient de nombreuses cultures ou chacune d’elles à ses propres bonus et unités. Ceci, permet au gameplay d’être plus dynamique et imprévisible. Ce qui est intéressant aussi, c’est qu’il y a un choix judicieux à faire pour former les combats.
De plus, les Seigneurs est un jeu quiregorge de grandes possibilités qui vous aideront à améliorer votre façon de jouer.

Les graphismes du jeu :

En effet, Les Seigneurs possède de beaux graphismes exceptionnels qui vont vous faire plonger dans un autre univers, rempli de roi, de guerriers, de chevaliers …

Donc, c’est à vous maintenant de réaliser votre rêve d’avoir un magnifique château et un tout puissant royaume, rien qu’un vous ! 
A vous de choisir malicieusement vos alliés et battez vous fortement pour concevoir vos terres et conquérir ceux de vos ennemies.