Panzar

Panzar  est un  jeu d’action en ligne sorti le mois Mai 2013. Signé par un studio russe portant le même nom, le jeu met ses personnages dans la peau des guerriers en quête de combats acharnés combinant jeu d’action et jeux de rôle.  Dans un  monde merveilleux de massacres, quatre peuples se font la guerre pour le même territoire et c’est le mélange de ces races qui  met le feu aux poudres.

Présentation du Panzar:
Le jeu fût d’abord connu sous le nom de « Forged » avant d’adopter le nom de Panzar. C’est un MOBA gratuit dans lequel les joueurs doivent s’affronter dans l’arène jusqu’à la mort. 
La collection des cartes se fait dans tous les parties du monde de « Panzar ». Le joueur peut lancer des combats dans la mine des nains, ou dans la forteresse des orcs. Mais il existe d’autres cartes qui sont aussi jouables. La nuit des fermiers ou la baie des bons hommes de neige permettent de donner un air amusant au jeu.


Système du jeu:
Différent modes de jeu sont disponible: mode domination, capture de drapeau ou conquête de la base ennemie. Le joueur peut  prendre le parti des humains, des elfes, des nains ou des orcs. Chaque espèce sur Panzar propose deux classes de personnage. Cette fameuse multitude de choix permet d’offrir un ensemble d’action sur les champs de batailles. 
Chaque classe du jeu peut frapper au corps à corps, bloquer, utiliser une attaque puissante spéciale et manipuler une série de compétences que le joueur débloquera et améliorera en grimpant les niveaux. Ces compétences sont à utiliser avec modération car une fois utilisées, elles deviennent inutilisables pendant un long moment. Le résultat du combat est influencé par les compétences du guerrier et les équipements qu’il possède.


Notre avis sur Panzar:
Le jeu peut certainement être classé comme original. Doté d’un univers Dark Fantasy. Il alterne avec brio jeu de rôle et jeu d’action où la magie et les armes sont au rendez-vous.

NB : Le jeu Panzar n’offre pas des cadeaux sauf dans les occasions.