The Secret World

Au sein d’un monde moderne, entre missions d’investigation et d’autres d’infiltration, le joueur sera invité à accomplir des missions inédites et lever les mystères du Monde Secret.

Présentation du jeu :
The Secret World est un MMORPG développé par la société Funcom et exploité par Electronic Arts. Il a été confirmé officiellement en 2007 et sorti à l’année 2012. 
Les évènements du jeu « The Secret World » se déroulent dans un univers contemporain où le joueur est invité à découvrir des lieux du monde entier, de New York à Séoul en passant par Londres. L’objectif du jeu consiste à d’affronter les puissances de mal qui s’éveillent à travers le monde.


Système de jeu :
Dans The Secret World, le joueur incarne un personnage. Et au regard de son choix, il peut opter pour joindre une société: les Templiers à Londre, le Illuminati à New York ou les Dragons à Séoul.
Le système de jeu du Monde Secret (The Secret World) ne possède ni classes ni niveaux, ainsi le joueur pourra jouer comme il veut et à son rythme: des centaines de capacités et de pouvoirs sont disponibles, sans restrictions liées aux niveaux d’expérience.


En avançant dans le jeu, le joueur devra se préparer et faire face aux jours sombres qui arrivent et aux événements mystérieux qui apparaissent sur scène. Des créatures légendaires, des vampires, et des monstres émergent les ténèbres et influence l’équilibre du monde. Le héro devra faire appel à son armure (armes à feu, magie, ou arts martiaux) et se lever affronter les forces du Mal. 
Dans The Secret World, les combat sont dynamiques et demandent de la réactivité dans le déplacement et la gestion des Ressources et des synergies. La communauté des joueurs est assez large et actif ce qui permet une aventure sans pareil.


Notre avis :
The Secret World se veut un jeu innovant qui propose des scénarios épiques et des guerres secrètes dans un univers moderne.