Wakfu

Dans un monde complètement ruiné, mille années après l’époque des Dofus, de nouveaux héros émergent pour y semer l’espoir. Plongez dans l’univers du monde des Douze, et découvrez les lieux et personnages fantastiques du WAKFU.

Presentation du jeu Wakfu :
WAKFU est un jeu vidéo en ligne massivement multijoueur du genre Jeu de rôles.  C’est le troisième jeu conçu par la société Française Ankama, après Dofus et Dofus Arena. Le joueur du WAKFU se trouve plonger dans un monde de fantaisie héroïque où les aventures sont épiques. En tant que guerrier, politicien, magicien, artisan, ou simple citoyen, chacun aura des missions à accomplir. Ainsi, seul ou en groupe, le joueur devra s’armer de courage et d’une stratégie innovante pour vaincre les créatures monstrueuses du Monde des Douze.


Système du jeu :
Apres avoir créé son compte, le joueur commence son aventure dans l’univers WAKFU  par choisir une nation et incarner son personnage. Il existe 15 classes (qui sont aussi accessibles dans Dofus) possédant chacune 25 sorts et chaque sort possède 200 niveaux de puissance.
Dans WAKFU, se sont les joueurs qui gèrent tous : la population, le climat et même l’écosystème, ils peuvent soit le protéger ou bien l’exploiter. 
Pour survivre dans le monde Wakfu, il faut combattre !  A tour de rôle, chaque joueur a 30 secondes pour jouer. Il peut lancer des sorts, affronter les monstres les plus forts, ou accomplir des missions pour acquérir plus d’expérience… l’aventurier devra aussi, à l’aide d’armes, du tactique et de sorcellerie, former des guildes et partir à la conquête des mondes Wakfu.


Notre avis sur Wakfu :
Wakfu est un jeu en ligne stratégique du thème Heroïc fantasy qui est classé en tête des jeux les plus innovants. Il se déroule dans un univers original doté d’un design adorable et où les combats sont épiques avec un pic d’humour. Depuis son apparition, le successeur de Dofus a pu séduire une large communauté des novices des MMO.