Rise of Lords

Rise of Lords est un jeu qui mêle gestion stratégique, magie et intelligence dans un univers médiéval où le joueur devra assurer la pérennité de son royaume tout en préparant à conquérir de nouveaux territoires.

Présentation du jeu Rise of Lords:
Il s’agit d’un jeu de rôle multi-joueurs jouable par navigateur. Le  joueur incarne son avatar, qui devra prendre le commandement de son royaume,  engager des troupes armées,  gérer la trésorerie et partir combattre ses ennemis  de guerre jusqu’à devenir un seigneur puissant et pouvoir dominer la terre d’Inutopia.


Système du jeu:
L’aventurier débute ses premières missions au sein d’un château. En commençant comme simple guerrier, le joueur bénéficie, après son inscription,  pendant 39 jours d’une protection renforcée contre les attaques des autres  joueurs, passé ce délai-là, celui ci devra renforcer au maximum ses défenses et savoir comment s’évoluer et devenir un redoutable héros. Ainsi il devra constituer une forte armée, recruter des militaires et des créatures extravagantes pour les envoyez aux batailles contre des bandits de passage ou les armées d’autres joueurs. Et il sera toujours intéressant de former une guilde pour mieux se protéger.


Le but ultime du jeu est de pouvoir devenir un maître en matière de stratégie et de tactique guerrière. En fait, le personnage apprend, au fur et à mesure des échanges, comment devenir un seigneur de plus en plus célèbre capable de faire peur à ses ennemis. Et par suite, il pourra s’imposer comme l’un des plus grands combattants d’Inutopia et participer au mythique championnat du Crâne Enflammé. Quand le joueur réussit à pénétrer dans le top 50 du jeu, tous ses adversaires vont le traiter avec le plus grand respect et va bénéficier de plusieurs privilèges.


Notre avis sur Rise of Lords:
Rise of Lords propose une approche de jeu combinant jeu de rôle, gestion stratégique  et combat acharnant. Le joueur est invité à explorer l’univers fantastique des terres d’Inutopia, qui font des lieux propices aux rencontres magiques où les sorciers se battent sous couvert de puissantes armées.