Warframe

Après une première version bêta lancée en février 2013, Warframe va ouvrir durablement son bêta-test à partir du 21 mars 2013. Le shooter d’action compétitif offre une expérience unique basée sur la réalisation des quêtes dans un monde de la Science-fiction. Warframe fait plonger le joueur dans un univers futuriste et sombre pour un jeu de tir excitant.

Présentation Warframe :
Warframe  est un MMO gratuit développé par le studio canadien Digital Extremes. Au fond des ténèbres de l’espace un peuple appelé les Tenno  a été réduit en esclave par les Griner et il est sur le point de disparaitre, les Tenno se soulèvent des fond de l’obscurité afin de se libérer de l’esclavage  en utilisant les « Warframe » qui sont un type d’exosquelettes, ils sont les seules à pouvoir utiliser cette armure pour lutter contre les tyrans.


Système du jeu :
À la conquête de l’espace, le joueur doit se battre pour libérer les Tenno et sauver leurs civilisations des ténèbres en faisant appel à un ninja qui sait manipuler correctement le Katana. En avançant dans le jeu, le gamer trouvera des objets particuliers qui lui feront évoluer en symbiose avec les niveaux, les armures, et l’exosquelette. 
Les combattants séculaires couplés à des guerriers imaginaires se font un énorme conflit, le combat est mené en coopération avec trois autres joueurs sur internet pour vaincre les ennemis.


Notre avis sur Warframe :
Warframe propose aux amateurs des jeux de tir, l’occasion de vivre une excellente aventure où le mélange de la science-fiction et  les extraterrestres  donnera une motivation incroyable pour suivre les combats jusqu’à la libération des Tenno de l’esclavage.